• Chemin de traverse

    L'ensemble des possibles

    Les chemins de traverses

    Réfléchir à la cible

    Sans oublier l'ivresse

     

    C'est quand la route mène

    A un grand giratoire

    Faut-il tourner encore

    As-tu vu le trottoir

     

    Quelle direction prendre

    Et pour quelle raison

    Je m'en venais des Flandres

    Cela fait des saisons

     

    Est-ce cet embranchement

    Est-ce la certitude

    Celle de cet instant

    Est-ce juste un prélude

     

    Je tourne encore un peu

    Il me faut bien choisir

    Je ralenti au mieux

    Entends-tu cette lyre

     

    Un dernier tour promis

    Alors c'est surprenant

    Le décors s'oublie

    Et le vent, Et le vent

     

    C'est un autre chemin

    Un bien sur incertain

    Je fantasme tes mains

    Les miennes sont au loin

     

    Où sont les pieds alors

    Ai-je le pied marin

    Un voilier se décor

    Est-ce donc un parrain

     

    Le giratoire au loin

    S'envole dans le temps

    Il est d'autres altitudes

    Faut pas en faire un foin


    Gauche droite ou tout droit

    Au haut en bas

    au choix

    ou

    Un chemin de traverse



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :