• Elle

    Dur ce matin, un peu chargé la veille mais on a bien rigolé.

    Faudrait que j'pense à dormir un peu, et toutes ces priorités …

    Heureusement, j'ai appris à m'organiser. Premièrement, un café.

    Voilà, alors le planning, il dit quoi?

    Ah oui c'est vrai, dans douze instants, on doit être à la station balnéaire, pour faire une surprise à Mathilda, qui ne s'y attend pas.

    C'est une amie d'enfance, j'ai rencardé les potos pour lui faire un truc dont elle se souviendra, 30 temps, ça ne s'oublie pas.

    Bon, faudrait que je me mette au norme du voyage spatial. Un p'tit séjour dans la bulle de désintoxynation me semble nécessaire. Un p'tit café avant, et après une bonne douche.

    Un quart temps après, j'suis dispo pour la douche. Qu'est-ce donc que le bonheur si ce n'est cet instant où je chante le gospel sous le jet d'eau, et les rêves à tu tête. J'suis bien, hier n'est pas demain.

    Une serviette, j'ai douze temps. Tranquille.

    Tiens, trois messages sur l'intervoy

    Oh David, que veut-il? C'est fini mon trésor, je n'écoute même pas.

    Ma maman, oui c'est vrai, ne pas oublier qu'après le temps en court on fait les boutiques. Trop fort la mother, elle pense à tout, à elle surtout, mais je l'aime.

    Le troisième message est plus circonstancié. Il semble qu'un possible se dessine vers l'un de mes grand projet: un concert galactique sur la planète Gnaqua. J'y ai pas mal travaillé, ça a l'air de répondre. Le message est de l'office du tourisme, qui me propose un rendez-vous. Je rappelle de suite.

    • oui bonjour, Allumette à l'appareil (c'est mon prénom). Je rappelle suite à votre message concernant le concert sur la planète Gnaqua

    • je vous passe le service concerné. Dit une voix qui travaille.

    S'en suit un vidéogramme qui présente l'aventure sur la planète Gnaqua, ses rivages, ses lumières aux trois soleils, ses couchés de comètes, etc …

    • oui, bonjour, je ne vous ai pas trop fait attendre, j'espère?

    • Non, merci. Je rappelle juste par rapport …

    • au projet de concert, oui , bien sur. Ce projet nous intéresse, il faudrait que l'on puisse se rencontrer. Dans les temps suivants par exemple?

    • Oui, très bien, plutôt troisième temps pour moi

    • Troisième temps, deuxième carcan, cela vous convient-il?

    • Très bien, J'y serai

    • pourriez-vous nous envoyer le dossier détaillé

    • je vous envoie cela dans le temps en court

    • Alors à tout bientôt, bon temps

    • A vous de même.

    Ouf, pas le temps de souffler …

    J'appelle l'ordi

    • Marcel? (c'est comme cela qu'il s'appelle)

    • je suis là, que veux-tu Alumette?

    • Donne moi le planning de ce que tu as entendu.

    • Je l'affiche

    • Oulala cela se précipite

    • Je préviens qui?

    • Qui tu sais pour de suite, et après on verra

    • ça roule

    Dans deux instant, il faut que je sois à la base. Je peux le faire!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :