• J'aimerai

    • j'aimerai mais je n'ose, demander une pause
    • accordéé

     

    • J'aimerai mais je n'ose vivre une apothéose
    • accordée

     

    • j'aimerai si tu oses t'embarquer vers la prose
    • c'est osé

     

    • j'aimerai que tu poses sur le temps découpé
    • jamais

     

    • j'aimerai que tu dises autre chose que des bétises
    • je te biz

     

    • j'aimerai pour une fois devenir juste moi
    • ça va d'soit

     

    • j'aimerai c'est demain un levé de matin
    • cette fin

     

    • j'aimerai si tu sais raconter les histoires
    • je n'sais rien

     

    • j'aimerai si tu veux transperser le miroir
    • n'en dit rien

     

    • j'aimerai c'est un fait pas grand chose et pourtant
    • alors ose et fait

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :