• La part du rêve

    Je m'endors et il s'ouvre

    Comme un film noir et blanc

    C'est réel tout en grand

    Et plus vrai que nature

     

    Je m'réveille il démarre

    Dans la vie quelle histoire

    La couleur future

    Peinture le brouillard

     

    C'est la sieste je n'sais plus

    La frontière absolue

    Sur le rêve je vis

    L'oiseau roi sur la grève

     

    Connais-tu cette histoire

    La frontière dérosoire

    Entre l'air et la vague

    L'élément qui divague

     

    Il faut bien choisir

    D'un coté les désirs

    Et de l'autre les plaisirs

    Au milieu l'impossbile

     

    Je pose un pied ici

    Et puis l'autre à coté

    Et je revois le rêve 

    Et sa part oubliée

     

    Quand plus loin surement

    Sous le ciel si bas

    Aux ébats des amants

    Le rêve prend son temps

     

    C'est le pied dans le sol

    Qui jamais ne trahit

    Que s'ouvre la farandole

    Qu'un jour je t'ai dis

     

    La couleur intérieure

    Et la grisaille aussi

    Et le froid et la pluie

    Qui carillone l'heure

     

    Où les coeurs réinventent

    Bien au delà du rêve

    La sève alors qui chantent

    Sur les corps un accord

     

    La part du rêve 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :