• Les fous

    Les fous ne sont pas ceux qu'on pense
    C'est une folie que de penser
    Est fou aujourd'hui celui qui pense
    Alors que d'autres sont désoeuvrés

    Le fou est celui d'intérieur
    En chacun transmet la peur
    Celle de toutes les couleurs
    Même celle d'un avenir meilleur

    Faut être fou pour espérer
    Plus fou encore pour douter
    Bien marteau pour exister
    Où d'autre ne font que respirer

    Enfermez donc ce fou que je ne saurai voir
    A double tour dans un placard
    Laissez moi donc vivre ma vie
    Tranquillement et sans envie

    Là n'est pas fou qui veut
    C'est un grand luxe et quelques envieux
    Me demande le soir pluvieux
    Comment  ma folie est au mieux

    C'est assez simple je leur dis
    Il suffit d'accepter aussi
    Le regard tendre de l'ennui
    D'y passer ses nuits

    Au p'tit matin chose surprenante
    Comme si la chose avait grandit
    La folie qui parfois vous manque
    Que j'arrose comme un bandit

    Car elle pousse la belle fleur
    A croire même qu'elle aurait un coeur
    Quand d'autres vivent la douleur
    Elle m'apporte la chaleur 



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :