• Les quatre vents

    Je suis une feuille d'automne

    Qui part aux quatre vents

    Quand tonne le printemps

    Faut-il voir devant ?

     

    L'arbre qui me portait

    A changé son histoire

    Et me voilà porté

    Par les vents de l'histoire

     

    Celui de l'est

    Me redonne de la veste

    Celui du sud

    M'inspire un prélude

    Celui de l'ouest

    Me donne un peu de lest

    Celui du nord

    Me dit que j't'aime plus fort

     

    Je suis une feuille morte

    Qui voyage dans le vent

    L'arbre qui me portait

    A changé de saison

    Et j'écoute le son

    Des pollens envolés

    Qui vont chercher devant

    Un avenir d'eau forte

     

    Le vent de l'est

    Leur donne le geste

    Le vent du sud

    L'attitude

    Le vent de l'ouest

    Donne ses caresses

    Le vent du nord

    Me dit que j't'aime plus fort

     

    Je suis feuille morte

    Qui se pose il est temps

    Sais-tu le vent transporte

    Et pour parler des vents

    J'aime celui du nord

    Qui m'dit qu'tu m'aimes plus fort



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :