• Où ralentir

    Il nous faut accélérer, c'est sur!

    Où ralentir?

    Tiens voilà une idée!

    Ralentir...

    Quand je souffle j'expire

    Et pour respirer il me faut inspirer

    Où la respiration est un downtempo

    Sauf pour les sportif qui cachent bien leur jeux

    Ils accélèrent le rythme et tombent bien plus bas

    Le rythme le plus bas est celui des morts

    L'on trouve juste au dessus baleines et cétacés

    Qui vivent des années

    A battre trop vite chez les mammifères

    Le coeur accélère le temps et approche l'instant

    Et pourtant

    Comment puis-je ralentir le battement de mon coeur

    Qui joue de ses tambours quand tu passes à coté

    Et pourtant

    Comment puis-je ralentir le battement de mon coeur

    Quand tu es à coté


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :