• Quel monde de M

    Quel monde de M

    Ce monde que j'M

    Et sans ce Monde

    Suis-je moi m'M

     

    Quel monde y suis-je

    Où je m'en vais

    Quel monde le suivre

    Où s'enterrer

     

    J'M ce monde

    Qui ne se dit

    J'M ce monde

    Qui s'en dénit

     

    Au fond du Monde

    M'M pas dit

    Révolte gronde

    Espoir survie

     

    Où dans le monde

    C'est là que j'vis

    Je troublis-onde

    Et je t'envie

     

    Toi qui du monde

    Prit ton parti

    Qui hors le monde

    Libre survit

     

    Quel monde de M

    Ce monde que j'M

    Et dans ce monde

    Suis-je moi m'M


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :