• ukulele

    J'ai essayé toutes les Gibson

    Sur des Marschal pas tous rouillés

    Aussi joué la Fender Strat

    Sur des hot rod bien lampés

    C'est le ukulele qui m'a appelé 

     

    Entre le piano et le trombone

    J'ai hésité qu'on me pardonne

    Entre la flute et le banjo

    J'ai navigué sur les tempos

    C'est le ukulele  rythme ou solo

    C'est le ukulele qui m'a appelé

     

    Ouh ouh ukulele

    Yeh yeh ukulele

     

    L'accordéon s'est invité

    Sur ma passion sans la lasser

    Une calebasse s'est présentée

    Et le tom basse m'a amusé

    C'est le ukulele qui m'a appelé

     

    Le violoncelle a fait parre belle

    Au quatuor où la trompette

    Révait encore la clarinette

    Les cuivres et bois pelle melle

    C'est le ukulele à quatre ficelles

    C'est le ukulele qui m'a appelé

     

    Ouh ouh ukulele

    Yeh yeh ukulele

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :