• Un banc face à la mer

    Y a un p'tit banc face à la mer

    Juste en hauteur pour voir derrière

     

    Et tous les soirs à la même heure

    Un peu plus tôt un peu plus tard

    Le soleil part derrière ma mer

    Et je contemple l'Univers

     

    J'y pense à rien je pense à toi

    C'est juste un peu loin de chez toi

    Et le soleil s'en fout pas mal

    Une autre fois, une autre escale

     

    Y a un p'tit banc face à la mer

    Juste en hauteur pour voir derrière

     

    Et tous les soirs à la même heure

    Un peu plus tard un peu plus tôt

    Le soleil brille dans la mer

    Et je pense à l'unisson

     

    Y a un p'tit pont dessus la mer

    où je t'espère

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :