• Dans un violon

    Je pisse dans un violon depuis maintes années

    Coriolis m'invente le tourbillon une vibration faussée

    Et l'instrument résonne et la musique s'envole

     

    Je pisse dans un violon depuis maintes années

    Ca demande une précision si vous imaginiez

    J'ai commencé morpion autant s'habituer

     

    Je pisse dans un violon depuis maintes années

    J'ai changé ma lutherie mais pas la destinée

    La muse s'en amuse j'en vois certains qui rient

     

    Parfois en quatuor avec quelques amis

    On revisite en coeur les anciens les maudits

    Qui composèrent l'art de pisser dans la nuit

     

    Et parfois au grand jour je donne une performance

    C'est ainsi qu'on appelle cette belle romance

    Pisser dans un violon en gardant la cadence


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :