• Les cheveux

    Se couper les cheveux c'est une drôle d'idée

    C'est par les cheveux que circulent les idées

    C'est par les cheveux ces arbres vers le haut

    Qu'il nous est possible d'une source dans les vents

    Et pourtant, diantre, avant hier

    J'suis passé chez l'coiffeur

    Et j'ai même insisté

    Coupez moi ces idées!

    Et c'est ce qu'il a fait.

     

    Les idées quand petites ne dérangent pas grand monde

    Alors pas déranger et coupez vous les tiffes

    Qui a la grande idée qu'on le rase gratis?

     

    C'est qu'elles m'en veulent un peu ces idées rétrécies

    Mais là pas d'inquiétude, j'les cagoule comme si

    Comme si ces idées là avaient toutes racines

    A l'intérieur de moi, vers les bas et les cîmes

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :