• La belle erreur

     J'ai vu le dessin de tes mains

    Et la douceur et les câlins

    Faut-il s'étonner

    De tes mains?

     

    Aperçu la lumière de tes yeux

    Et je n'ai rien connu de mieux

    Faut-il s'étonner nom de Dieu

    De tes yeux?

     

    J'ai bien vu ton intelligence

    C'est un brasier qui pense

    Faut-il s'étonner d'la relance

    vers les sens?

     

    J'ai cru la chaleur

    J'ai bu le bonheur

    Et belle erreur

    J'ai donné mon cœur

     

    Aperçu la courbe de tes seins

    C'était sous un pull marin

    Faut-il s'étonner de la fin

    De tes seins?

     

    J'ai vu la courbure de tes hanches

    Et je n'ai eu que ton absence

    Faut-il s'étonner que je pense

    A tes hanches?

     

    Je n'ai jamais vu ton nombril

    Est-ce une fleur fragile?

    Dois-je m'étonner de l'île

    De ton nombril?

     

    J'ai cru la chaleur

    J'ai bu le bonheur

    Et belle erreur

    J'ai donné mon cœur

     

    Je suis un camera

    Parfois je te voit

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :