• Mon amour

    Mon amour a les yeux de l’Azur
    Et le ciel d’extérieur n’est déjà plus grand chose
    Quand ces yeux me regarde au passé sans un mur
    Alors qu’éternellement du présent je dispose

    Mon amour danse encore dans notre maisonnée
    Et le chant sous la douche résonne au futur
    Qui viendra s’il veut bien me rendre mon aimée
    Au présent la distance s’efface et me murmure

    Mon amour dans le coeur s’amuse à l’unisson
    Mélodie rythme font un présent d’impatience
    Au passé délivrance de nos corps la mousson
    Au futur la moisson qui transperce le silence

    Mon amour comme tu es au présent s’il en est
    Je t’envoie de l’instant mes plus tendres baisers
    Et repars déjà vers notre liberté
    Qu’on partage toi et moi au delà des nuées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :