• Où l'on s'en va

    Toi tu danses

    Et toi tu ris

    Toi tu penses

    Et toi aussi

    Toi tu vis

    Oh je survis

    Moi aussi

    C'est ça la vie

     

    Toi tu rèves

    J'aime l'automne

    C'est monotomne

    Mélancolique

    Alcoolique

    Madone

    T'exagère

    J'espère

     

    Juste à coté

    Et pourtant là

    On discutait

    Où l'on s'en va

     

    Toi tu danses

    Et tu souris

    Cela me lance

    Au coeur aussi?

    Certainement pas

    tu me diras

    C'est dans les veines

    C'te veine

     

    toi tu joues

    C'est pas toujours

    C'était c'est fou

    C'est là l'amour

    Tu me racontes

    On verra

    Allez dis moi

    Je joue parfois

     

    Juste à coté

    Et pourtant là

    On discutait

    Où l'on s'en va

     

    Toi t'es où

    Un peu ailleurs

    A la bonne heure

    Et je m'en fous

    Je m'en doutais

    Un peu partout

    Tu doutes de tout

    C'est pas si vrai

     

    Juste à coté

    Et pourtant là

    On discutait

    Où l'on s'en va


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :