• Tour de Manège

    Nouveau tour de manège

    Celui-ci se termine

    J'ai pas eu le ponpon

    Je fouille dans les poches

    Il me reste un ticket

    Pour les autos tampons

     

    Je m'approche et j'attends

    Au prochain tour surement

    Une place se libère

    Je cours saute dedans

    Le jeton dans la fente

    Et commence le mystère

     

    Ca démarre en cavale

    Ca tampone et ça rale

    Ca va vite où l'on tourne

    Marche arrière à toute blinde

    Tamponer la jolie

    On y est c'est fini

     

    Sur le bord de la piste

    Regarder son sourire

    Le garder dans le coeur

    Ecouter la musique

    Les mains aux poches arrières

    Sans en avoir l'air

     

    Vent et pluie quand je rentre

    Le manège dans le ventre

    Cette douce illusion

    De s'être envolé

    De l'avoir approché

    Juste de l'avoir fait

     

    Lendemains miniatures

    Souffle comme un murmure

    Et le sourire en coin

    Le manège déménage

    Et se tourne la page

    La suivante est futur

     

    Entre les deux l'instant

    Qui manège le temps

    Sur la tranche du livre

    Décole l'illusion

    Rien d'écrit tout à vivre

    Tout à ce tourbillon

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :